Xavier et sa décoration de cuisine

Rate this post

Javier, concurrent des Maîtres de la réforme

Lundi dernier Javier Garrido et Jonathan Coronado, l’un des couples les plus aimés de Masters de la réforme, ont dû quitter le programme après n’avoir pas réussi le test d’élimination qui consistait à réformer une cuisine. L’équipe de LOLAhome a eu le plaisir d’interviewer Javier Garrido, qui se définit comme’le décorateur du tropical’.

1. quel style de décoration est votre favori ?

Mon style préféré est un mélange de tropical, naturel. J’aime que les espaces soient en harmonie et que vous vous y sentiez spécial et très à l’aise. C’est pourquoi il est
essentiel pour moi, les plantes dans les espaces pour donner vie et joie à la maison.

2 Comment est votre maison ?
Ma maison, me représente beaucoup, est un mélange de styles, est industrielle combinée avec boho chic et naturel. . . Un espace où vous pouvez vous détendre, entouré de plantes et de couleurs
neutros, combiné avec du papier tropical, vert et jaune, avec le même fil conducteur qui accompagne dans la maison. Mon paradis ! 🙂

Où cherchez-vous l’inspiration pour décorer ?
Je trouve généralement l’inspiration dans Instagram, Pinterest, magazines. . . il est très important de s’enrichir d’images, puisque vous élargissez vos connaissances visuelles, il n’est pas nécessaire qu’elles soient décoratives, mais de faire attention aux détails, couleurs, textures. . . Les tendances se dirigent en même temps, de façon indistincte quelque soit leur branche.

Quels aspects prenez-vous en compte lors de la décoration d’une pièce ?
L’essentiel, quelle est l’utilisation et quelle intention nous voulons y donner, la taille de la pièce, l’éclairage, la hauteur de celle-ci. Ce que le client a et ce que nous avons à ajouter pour compléter ou modifier ce séjour. . . . Il y a beaucoup d’aspects à prendre en compte, mais ce n’est pas difficile du tout, c’est le quotidien.

5 Qui est votre référence dans le secteur du design d’intérieur ?
J’en ai plusieurs, d’une part j’adore le travail de Miriam Alía et Patricia Bustos, car ils intègrent les couleurs d’une manière unique, quand vous voyez un espace est totalement identifiable et pour moi cela est très important. Et d’autre part, Tomás Alía et Pepe Leal que j’ai beaucoup appris d’eux, j’aime leur vision spatiale et leur intérêt à récupérer l’artisanat national. Ils font du très beau travail.

6 Qu’est-ce que cela signifie pour vous de participer à un concours de talents comme Masters of Reform ?
Une expérience unique et une occasion unique de montrer aux gens l’importance de l’aménagement intérieur dans la vie quotidienne et un incroyable enrichissement personnel, comme j’ai pu le constater par moi-même, l’importance et le dur travail qu’ils font le travail!

Un apprentissage maximum absolument recommandé !

Comment vous et Jonathan vous êtes-vous organisés dans la compétition dans les tests de décoration ?
Très facile, nous écoutons le client, nous visualisons l’espace, nous allons faire un croquis d’orientation dans le but de voir un ensemble de l’espace avec les besoins du client. Et nous nous mettons au travail, nous nous rendons à l’entrepôt, nous sélectionnons tous les matériaux, le mobilier, la décoration. . . Quant à l’espace, la première chose que nous faisons toujours c’est peindre, l’un coupe et l’autre peint, nous allons au sol, en plinthes, puis en meubles, textiles, nettoyage et décoration. Après toutes ces étapes, nous obtenons le résultat final.

8. êtes-vous plus d’achats en ligne ou dans les magasins physiques ?
> La vérité est que j’achète à la fois en magasin et en ligne dépend du jour, mais bien sûr toutes les tendances, mises à jour, nouveaux produits, les sols découvrir en ligne.

9. Donnez-nous quelques idées de décoration à bas prix sans investir un budget élevé.
La peinture, une solution économique, facile et super pratique, que nous n’avons généralement pas dans notre tête, mais avec laquelle nous pouvons créer tout ce que nous pouvons imaginer et super facile!

Où êtes-vous habituellement informé des nouvelles tendances ?
Social networks, Pinterest et magazines.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *