Une cuisine moderne et fonctionnelle

Rate this post

Une cuisine moderne et fonctionnelle

Les cuisines sont devenues le point de rencontre de nombreuses familles. Le matin au petit-déjeuner, l’après-midi à l’heure du goûter ou le soir au dîner, nous savons que vous y passez de nombreuses heures, alors aujourd’hui nous vous donnons quelques clés pour que vous puissiez donner un nouvel air sans investir trop de budget.

Une cuisine moderne

> cuisine moderne

Nous aimons les cuisines modernes qui vous invitent à y passer de nombreuses heures. Prenez le risque d’utiliser des couleurs à la mode commejaune combiné avec des matériaux commemétal et bois et vous aurez de l’air frais et frais.

L’ordre

>> Ordre

Ordredans cet espace est extrêmement important. Nous recommandons que pour stocker les aliments que vous utilisezboxes, pots et pots de cuisine, car en plus de la décoration, vous créerez une plus grande sensation d’ordre.

La lumière

> La lumièreIl est important qu’ils aient des zones d’éclairage différentes, car chaque zone a besoin d’un type de lumière spécifique avec une certaine intensité : la zone des poêles aura besoin de plus d’éclairage tandis que la zone de la salle à manger sera plus douce et plus chaude. Les lampestroofsont parfaitement placées sur la table de la salle à manger, car elles projettent la lumière sur celle-ci sous la forme d’un cône et leur hauteur est réglable. Il est important de s’assurer qu’ils ne sont pas accrochés trop près de la table pour éviter l’éblouissement.

Accessoires de cuisine

Accessoires de cuisine

Les cuisines ne sont des cuisines que lorsqu’elles ont le droitaccessoires et ustensiles : un endroit où vous pouvez cuisiner confortablement et confortablement. Et pour que vous vous sentiez ainsi, la meilleure aide est fournie par les ustensiles et les accessoires de décoration, qui rendront toute cuisine digne de ce nom.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *