Quand le style est le mélange des styles

Rate this post

Quand le style est le mélange des styles

Oui, nous sommes déjà en septembre, le mois des changements, des débuts et des nouvelles étapes. Aujourd’hui, nous voulons vous parler d’un style très spécial qui s’est beaucoup développé cette année et qui sera idéal si vous voulez donner quelques coups de pinceau à votre maison. Si je dis or et estampes. . . savez-vous de laquelle je parle ? 😛

est le style de mode :l’éclectique. Pour vous mettre un peu dans une situation, je vous dirai que la clé est de combiner des éléments de styles différents sans crainte, mais en maintenant un équilibre. L’éclectisme n’a pas de racines spécifiques, il est né d’autres styles qui ont réussi à le rendre complètement à la mode. Cette tendance combine des tables de design industriel avec des chaises classiques, des meubles modernes avec des miroirs baroques et ornementaux. L’astuce consiste à mélanger les éléments préférés de la personne sans les combiner complètement entre eux. De plus, des touches florales sur les canapés imprègnent cette tendance et sont combinées avec des peintures ou des photographies de la période.

L’ancien et le nouveau, le luxe et l’occasion. . . ils dansent ensemble la même boussole, étudiant chaque espace et soignant chaque détail pour ne rien laisser au hasard. Toute la palette chromatique est permise mais, sans aucun doute, l’or est le protagoniste.  Le mélange et les contrastes dominent l’espace, des chaises aux couleurs vives en rouge ou jaune sont intégrées aux murs blancs ou au ciment. Une porte ancienne et une lampe industrielle peuvent coexister dans le salon avec des couleurs tendance et des éléments de design iconiques, comme le canapé Chester.

.

Le style éclectique est l’un des plus créatifs, saisissez l’opportunité de faire de votre maison l’espace parfait pour vous et de montrer tous les éléments qui font partie de votre personnalité.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *