Obtenez une décoration effrayante sur Halloween

Rate this post

Obtenez une décoration effrayante sur Halloween

Farce ou friandise ? La nuit la plus sombre de l’année approche et il est temps de décorer notre maison en conséquence. Maintenant qu’il est encore temps, nous voulons vous inspirer pour que votre maison répande la peur à tous ceux qui s’approchent ? ?

Décorer le hall

.

Une des façons de terroriser les visiteurs est de baisser l’éclairage et d’utiliser des bougies, des candélabres et des lanternes qui créent une lumière faible et mystérieuse. Vous pouvez aussi utiliser des toiles foncées pour recouvrir les meubles de la salle ou les laisser à découvert, et y placer des crânes ou des crânes ou des figures

Vous avez vu les toits avec des toiles d’araignées et des chauves-souris

>.

Habiller les plafonds du couloir et du salon avec des toiles d’araignées créera une image de maison abandonnée et fantomatique qui, avec d’autres éléments décoratifs, sera la clé du succès la nuit de Halloween. Pour créer les toiles d’araignée, il suffit d’utiliser des tissus blancsbrisés qui imitent les toiles denses d’une maison enchantée. Pour rendre vos toits vraiment effrayants à Halloween, vous pouvez créer des chauves-souris avec du carton noir et les coller sur la toile que nous avons déjà créée, ou les laisser “voler” accrochés à la toile depuis une ligne de pêche fine.

Décorer avec des vases en verre et des citrouilles

>.

Utilisez des vases en cristal pour y mettre des crânes, des rats, des grenouilles ou tout autre animal utilisé par les sorcières pour faire des potions magiques. Vous pouvez aussi les décorer avec des bougies noires, des poupées cassées, des yeux ou tout autre élément métrique.

Utiliser des tissus peints ou cassés

Utilisation de tissus peints ou cassés/b>

Utilisation de tissus peints ou cassés

Si vous voulez donner la touche finale à votre maison, utilisez des tissus noirs ou blancs pour recouvrir les meubles, vous pouvez les préparer avec de la peinture rouge qui imite le sang et crée un espace sombre. Vous pouvez aussi combiner le noir ou le blanc avec l’orange citrouille ou le mysticisme du lilas.

.

Prêt pour la nuit la plus effrayante de l’année ?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *