Obtenez une décoration à l’âme industrielle

Rate this post

Obtenez une décoration à l’âme industrielle

La décorationindustrielle est un style né à New York dans les années 50, lorsque des locaux, des usines et des entrepôts sans commerce ni profit ont été donnés à l’usage du logement devenant lelofts souhaité. Cette tendance s’est renforcée, donnant vie à des planchers plus petits et créant une tendance dans le monde de la décoration.  Ce post vous donnera quelques indices et différentes pièces qui s’intègrent sûrement dans la décoration industrielle hipster.

Comment réaliser une décoration industrielle dans votre maison
br

Pour faire ressortir le côté le plus industriel de votre maison, il faut d’abord savoir comment vous vous identifiez à ce style. Nous avons tous un côté branché authentique, même si nous n’allons pas nous habiller comme l’un d’eux.

Les éléments industriels sont essentiels pour réaliser ce style dans votre maison, et s’ils ont des imperfections soit volontairement, soit par le temps, mieux que mieux. Si vous voulez remplir votre maison d’une véritable décoration industrielle hipster avec un style unique, mettez la main surchairs ouburetes ouburetesmetallic combinés dans différentes couleurs (vous pouvez les voir dans la première image). Vous serez très surpris de leur apparence dans le salon.

Si vous les accompagnez d’unpuff (s’il a des lettres imprimées, mieux) ou d’un fauteuil ou canapé capitoné, vous commencerez à découvrir l’âme hipster de votre maison et, éventuellement, aussi la vôtre (si vous ne l’aviez pas déjà en usine).

éléments industriels essentiels

> éléments industriels essentiels

Si votre âme hipster réclame une décoration industrielle pour votre studio ou bureau, vous pouvez la libérer avec un bureau d’occasion et des poignées en métal. Il sera parfait endécoration de bureau et établira ce style à 100%. Si vous l’accompagnez également d’une lampe métallique industrielle, il aura sa propre personnalité.

D’autre part, les plafonds en bois ou en poutres métalliques créent une atmosphère authentique, même s’il est vrai que ces détails sont plus difficiles à réaliser, à moins d’être bricoleur, il vous sera plus facile de continuer à décorer murs et sols sans vous mettre au travail au sens propre. Sur les murs, de grandes horloges en laiton, des tableaux en bois de style vintage avec des lettres et des messages optimistes sont un bon choix pour le salon, sans avoir à les accrocher et en donnant une sensation de dejadez, vous pouvez les poser sur le sol en reposant sur le mur. Vous l’obtiendrez également si vous essayez led dans la version la plus rétro et bien sûr, de la peinture à l’huile acheté dans n’importe quel marché, ou même un collage spécial que vous pouvez faire, si vous osez.

Quant au sol, les tapis frangés à carreaux sont un bon choix si vous voulez créer une atmosphère irrésistible, à moins que le sol ne soit en micro ciment, en carrelage du siècle dernier ou en parquet restauré, alors s’il a l’air nu, il est parfait.

Oses-tu ce style ? ? ?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *