Avant et après un salon salle à manger très pop

Rate this post

Avant et après un salon-salle à manger très pop

Je ne sais pas pour vous mais il y a peu de choses dans le monde que nous aimons plus qu’un “avant et après” dans un espace de la maison. Ceux d’entre vous qui nous lisent depuis longtemps savent que nous partageons souvent des trucs et astuces pour décorer toutes sortes d’environnements. Aujourd’hui, nous vous apportons un poste encore plus spécial car il s’agit d’un projet dechangement de décoration dans le salon d’un de nos clients.

Le canapé:

Le sofa

Avec seulement troiscookies, le changement a été spectaculaire. Ananas et fleurs ont rempli de couleur cette chaiselongue brun chocolat. Comme pièce maîtresse, nous avons utilisé une bouteille, un peu de cactus et un désodorisant. De plus, nous voulions créer un espace de détente avec unplateaupour avoir un apéritif et unlight coin lecture.

Le dernier contact, ananas et plantes:

>.

Comme vous pouvez le voir, toute la décoration est concentrée sur deux éléments :piñasy plantes. Auparavant, les ananas étaient timidement vus dans la décoration, mais maintenant, les décorer avec est une réalité. Nous les utilisons comme centre de la table à manger et y ajoutons des coussins assortis. Enfin, nous ajoutons différentes plantes dans la zone canapé et sur la table à manger.

Que pensez-vous du résultat, vous aimez le style pop ? Vous savez que pour toute consultation ou conseil DECO nous sommes à votre disposition.

Vos propriétaires ont été ravis du résultat, et nous aussi ! 🙂

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *