7 idées de décoration de mariage

Rate this post

7 idées de décoration de mariage

Si vous vous mariez bientôt, ce poste est fait pour vous. Voici quelques astuces pour un mariage à dix, à noter!

1. Choisissez le lieu de vos rêves

>.

La première chose que nous devons choisir est l’endroit où nous allons célébrer notre mariage : des espaces naturels avec vue sur la mer ou la montagne, de vieux palais, des paradores, des terrasses impressionnantes ou différents espaces comme de vieilles usines. Avec l’un de ces endroits, vous laisserez vos invités impressionnés.

,décider pour un de ces styles

>.

Les cages cages sont une option très décorative qui donnera vie à tout coin. Vous pouvez aussi les placer sur le sol ou les décorer comme centre de table.

3. Un cocktail avant le “oui, je veux”

>.

Les petits détails font toute la différence. Avec les standsbeverage avant la cérémonie, les invités vont adorer déguster un délicieux cocktail en attendant l’arrivée de la mariée. Mettez un boncarponeoù passer ce moment et endurer la chaleur.

Coins spéciaux ? Table de signature, pose photo, espace spécial avec jeux pour les petits. . . Tout le luxe des détails et des idées pour que le temps que vous passez au banquet soit agréable et que tout le monde s’amuse. Décorez-les aveclampes et bougeoirspour leur donner une touche d’élégance.

>>

5. Banquet inoubliable

> banquet inoubliable

Encatering, ce n’est pas seulement une gastronomie de qualité qui doit être prise en compte, mais aussi sa présentation. Le banquetbuffet ou cocktail, avec stations de restauration, stands etcamions/strong>, joue un rôle de plus en plus important dans les mariages. Un pari que nous faisons est leshowcooking, avec lequel les clients peuvent profiter de la cuisine en direct.

6. Pièces centrales d’origine

Original

Choisissez une nappe entièrement neutre et combinez-la avec un centre de tablecentrede fleurs qui attirent le regard. Une bonne idée n’est pas de mettre des chiffres sur les tables, mais des noms, par exemple, des villes que vous avez visitées ou des villes d’où viennent les invités, des noms de chansons ou des dates importantes pour vous.

7.  Ouvrir la barre de thème

.

Après le banquet, tout le monde voudra passer un bon moment à une fête qui dure jusqu’aux petites heures du matin. Pour ce faire, assurez-vous qu’il y a des espaces tels que :photocall, où tout le monde peut être photographié ou être photographié, et vous pouvez garder ces souvenirs ; tables de boissons : gin tonic, cocktails, vins, bières artisanales. . . ;candybar pour que les invités puissent apprécier les meilleurs moments ; et un délicieux rafraîchissement avecfoodtrucks.

.

! Vous allez être ravis !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *