5 idées de petites terrasses

Rate this post

5 idées de petites terrasses

Avec l’arrivée du beau temps la terrasse ou le balcon deviennent un des espaces de la maison avec plus d’utilisation. Surtout dans les appartements, la terrasse peut avoir une taille réduite mais pas pour cette raison moins utilisable.  Dans ce post nous voulons vous donner quelques clésclés pour décorer des terrasses qui ont peu d’espace et le meilleur de tout est que vous n’aurez pas à investir un gros budget.

H4>

Déterminez ce que vous allez utiliser la terrasse pour

.

La première chose à considérer est l’utilisation que vous voulez faire de la terrasse et la conception et la décoration de la terrasse en conséquence. Ce n’est pas la même chose d’avoir une terrasse pour prendre l’air ou lire un livre que de se retrouver entre amis.  Si vous voulez concentrer votre espace sur une petite salle à manger, un ensemble composé d’une tableet d’un couple de chaisessera suffisant pour créer un coin fantastique pour le petit déjeuner, dîner ou un verre de vin.

Distribue l’espace

.

Placez les meubles et les accessoires collés au mur, cela le rendra plus large et plus spacieux.  Une bonne pratique est d’utiliser des meubles que vous pouvez ensuite plier. Vous gagnerez de la place et rendrez votre terrasse plus pratique.

Décorer les murs et ajouter de la couleur

Couleur

Utilisez les murs pour accrocher des tableaux et les mains courantes pour mettre les pots. Le balcon est un espace de plus que parfois nous n’obtenons pas tous les avantages que nous devrions. donner de la couleur à l’aide deplantes!

>>

Ne pas surcharger

.

Prenez des mesures, réfléchissez aux meubles dont vous avez besoin et ne surchargez pas l’espace. N’ajoutez pas de décoration inutile qui prend de la place. Parfois, moins c’est plus.

Sièges avec rangement

Sièges avec rangement

Il sera très utile qu’au lieu d’utiliser les chaises typiques, vous optiez pour des bouffées bául avec un espace en bas pour stocker les ustensiles.

Avoir une petite terrasse n’est plus une excuse pour la décorer correctement. Avec ces simples astuces, votre petite terrasse ressemblera à une autre.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *